CONTRAT D'ENTRETIEN SUR MESURE
Le traitement de l'eau :
La filtration et l'équilibre de l'eau ont une importance capitale dans la qualité et l'efficacité du traitement de la piscine. Il est important d'entretenir son médiat filtrant afin d'en préserver la capacité de rétention. Les relations entre les différents paramètres de l'eau et les méthodes permettant de l'équilibrer sont complexes. L'emploi de produit ne doit couvrir que 5% du traitement de l'eau.
Notre objectif est la satisfaction de nos clients ainsi que les économies réalisées.
Les spas :
Le traitement régulier a pour objectif de détruire les micro-organismes présents dans l'eau pour la désinfecter et la rendre désinfectante. Pour le spa, il est conseillé de recourir au brome. Attention cependant d'en limiter l'emploi en veillant à ce que la filtration, la circulation des flux et l'équilibre de l'eau soient toujours optimaux.
Passage sur réservation :
Contrat d'entretien :
-
Saisonnier
-
Annuel
Solution piscine :
Avec le contrat "solution piscine", O'Sea ne vous propose pas de vous vendre une piscine, un produit ou un service, elle s'engage, au travers de la vente d'une performance d'usage, sur un résultat positif et satisfaisant sur la fonction qu'il remplit. L'objectif n'est pas de fournir un service additionnel à la piscine mais d'entretenir une relation permanente avec nos clients. Pour cela, nous vous proposons une "solution piscine" qui repose sur un abonnement. Le retour sur investissement se mesure ainsi dans le temps sur le degré de satisfaction procuré par l'usage de la piscine.
C'est ici que la piscine connectée trouve tout son sens : meilleur contrôle de la qualité de l'eau, moindre consommation de produits, confort accru d'utilisation de la piscine... C'est véritablement une solution destinée à satisfaire le besoin client.
Pour cela, nous nous proposons d’interagir avec vous, avec vos équipements, de vous faire des préconisations, des recommandations, d'intervenir dès que nécessaire à distance ou sur site, ou de proposer une évolution du bouquet de solutions en fonction de l'historique de fonctionnement et d’utilisation de votre piscine.
Pour garantir cette performance d'usage, O'Sea s'engage à choisir des fabricants à même de proposer des équipements à la fiabilité maximale, d'une longue durée de vie (terminé l'obsolescence programmée) et conçus pour simplifier le SAV.
Avantages : La gestion à distance d'une piscine permet de réduire les coûts et de facturer les clients au plus près de la réalité. C'est une gestion proactive !
Par exemple, en régulant le pH de la piscine d'un client au bon moment, il est possible d'éviter de multiples problèmes et leurs coûts induits (économies d'énergie, de produits, de déplacement, de temps...).
En parallèle de cette offre, O'Sea propose un bouquet de solutions évolutif selon le degré de performance et d'usage attendu par le client, comme des options permettant d'améliorer l'utilisabilité (couverture automatique, robot, etc.).